Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de graine de chipie
  • : premiers pas dans la blogosphère j'y présente mes articles d'ateliers d'écriture, mes pages rêvées, des bouts de mes passions, mes bricolages..en gros ce qui me passe par la tête quand je prends le temps de le consigner.
  • Contact

Profil

  • Lili graine de chipie
  • Coucou, 
 Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
  • Coucou, Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 22:36
Et bien ce soir avant d'aller ronfler un chouilla vite fait me suis dit tiens, j'écrirai bien un article sur mon blog histoire de le faire vivre un petit peu.....mais comme je n'ai vraiment pas le temps je cherchais une image qui illustre cela genre le lapin d'Alice qui court tout le temps en s'agitant "je n'ai pas le temps, je n'ai pas le temps  etc..."

et vous commencez à me connaitre... je clique ici, je clique là, et c'est ainsi que de site en site j'ai fini par tomber sur celui qui m'a pompé un bon bout de mon temps...

je vous invite à aller le découvrir...Je ne le promotionne nullement parce que j'y aurai un interet matériel, non il n'y a rien à gagner si ce n'est la découverte de ce que d'autres ont dans la tête et savent faire partager...

ici  "En temps et en heure " l'article objet de ma recherche sur le lapin d'Alice....au point final si il n'y avait eu tous ces autres articles à éplucher je serai bien aussi partie méditer... d'ailleurs c'est ce que je ferai sitôt cet article expédié... je ne pense pas que vous le regretterez, légèreté, humour à consommer ne pas s'en priver...

n'hésitez pas à surfer! dans la liste des articles vous y découvrirez comment l'on testait la virginité chez un médecin italien dans la catégorie "pathétique et navrant" je me suis nourrie de la touchante histoire de l'empereur des Etats Unis NOrton et la plus fascinante parmi celles que j'ai déjà absorbées : Les voix de l'opéra garnier

ce n'est qu'un tout petit échantillon, à vous de musarder à travers les articles de ce blog qui a trouvé sa place dans mes favoris......

c'est pas le tout ...vite vite vite je vais méditer et ....ronfler !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello , un petit bonjour en passant !!!!
Répondre
B
hihihi, quelques jours avant, j'étais aussi tombée sur le même article. Et aussi après la même recherche. Et moi aussi j'en ai fait un article sur mon blog :-) Les grands esprits se rencontrent
Répondre
H
salut je vous invite de faire un petit tour sur mon nouveau blog<br /> merci et bon courage
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
L
<br /> ha ben ça c'est sur y aurait aucun mal à être devant moi au classement des bo goss..;car moi avec deux nénés une nénette et la pipeleterie de fille c'est sur que je suis pas sur le rang des bos<br /> gosses si bo gosses soient ils... vc que ça peut être couillon un robot quand même ...<br /> <br /> <br />
V
VOILA BIEN UN ARTICLE QUI NE NOUS FAIT PAS TROP PERDRE DE TEMPS.LA LECTURE EST UN AUTRE DE MES PASSE-TEMPS QUE JE N'AI PU PRATIQUER DEPUIS LONGTEMPS FAUTE DE TEMPS ET FAUTE D4AIGUILLE TURBO.
Répondre