Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de graine de chipie
  • : premiers pas dans la blogosphère j'y présente mes articles d'ateliers d'écriture, mes pages rêvées, des bouts de mes passions, mes bricolages..en gros ce qui me passe par la tête quand je prends le temps de le consigner.
  • Contact

Profil

  • Lili graine de chipie
  • Coucou, 
 Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
  • Coucou, Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 23:39





voici mes trois premières minatures pour mon prochain calendrier de l'avent...j'ai déjà le père noel qui est le dernier sujet....il ne m'en reste donc plus que 22 à faire c'est à dire que si je calcule au ryhtme de mon aiguille escargote heuuuuu disons que je pourrais sans me tromper en faire profiter mes arrières petits enfants... mais j'avance et j'ai adoré broder en 1*1 tout est doublé (faudra que je pense à vous faire aussi le dos c'est du tissus patch de noel...








une mini enveloppe à l'intérieur une navette classique de fil pour l'échelle...
une des pochettes

et 5 pochettes, ce sont des galons rebrodés de perles et fils dorés, ou des impressions du tissus qui sont surlignés de fils dorés et de galons ou rubans...j'ai adoré faire ceux ci ...


finalement cela me fait déjà 9 trouvailles pour le calendrier cela fait qu'il ne m'en reste plus que ...je retiens 1 j'enlève j'ajoute...bon ben j'aime pas les chiffres je serai prête quand j'aurai fini !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je ne dispose pas assez de temps pour tout voir alors je fais dans l'aléatoire, un coup par ci un coup par là, mais je ne suis jamais déçue. Très très joli tout ça. Dire que dans mon enfance je détestais couture, tricot, broderie etc... et maintenant je me "régale" quand je prends un peu de temps pour en faire. Il faut dire que j'adorais le dessin et dans mon école primaire, le dessin était réservé pour les garçons, les filles devaient coudre ou tricoter. Alors par réaction j'ai décidé de boycotter, quoi! Mais la dame qui nous faisait ces cours ne le voyait pas du même oeil que moi!!hi hi!
Répondre
L
wouaou, quel travail, t'es motivée dites donc! mais je suis sur que tu vas y arriver!<br /> allez lili! allez lili!!!
Répondre
M
Bravo !<br /> Je ne te connaissais pas ce talent !<br /> J'en profite pour te souhaiter une délicieuse année 2009.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Muriel
Répondre
V
Allé! courage, a cette allure tu seras prête pour 2022. Et pour avoir moins a en faire organise 1 atelier pakistanais, on ne sait jamais tu pourrais trouver de l'aide. Biz val
Répondre