Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de graine de chipie
  • : premiers pas dans la blogosphère j'y présente mes articles d'ateliers d'écriture, mes pages rêvées, des bouts de mes passions, mes bricolages..en gros ce qui me passe par la tête quand je prends le temps de le consigner.
  • Contact

Profil

  • Lili graine de chipie
  • Coucou, 
 Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
  • Coucou, Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 17:02

Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats
J'aime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à moi
Si ce n'est pas le même
Que j'aime à chaque fois
Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Que voulez-vous de plus
Que voulez-vous de moi

Je suis faite pour plaire
Et n'y puis rien changer
Mes talons sont trop hauts
Ma taille trop cambrée
Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Qu'est-ce que ça peut vous faire
Je suis comme je suis
Je plais à qui je plais
Qu'est-ce que ça peut vous faire
Ce qui m'est arrivé
Oui j'ai aimé quelqu'un
Oui quelqu'un m'a aimée
Comme les enfants qui s'aiment
Simplement savent aimer
Aimer aimer...
Pourquoi me questionner
Je suis là pour vous plaire
Et n'y puis rien changer.

 

Jacques Prévert

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bah evidemment que je viens visiter ton espace^^<br /> pour ce dimanche je ne suis pas trop sure (que veux tu, avec la vie de debauchés que nous menons en ce moment...) nan mais samedi nous sommes de cremaillere à theme (j'aurais voulu etre) à vrai dire pour le costume je ne sais pas trop encore... qu'est ce que je voulais etre, c'est deja difficile de repondre à ce que je veux etre aujourd'hui avec tous ce que j'ai voulu faire...<br /> bref, un repas avec toi c'est toujours avec plaisir!<br /> gros bisous^^
Répondre
N
RoO merci ma tantine pour ce texte, je l'ai entendu entre deux rues au festival d'Aurillac, la voix qui recitait etait vraiment belle et resonnait, mais je n'en ai entendu que le début...<br /> Merci parce que je n'avait pas reconnu Jacques Prevert.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> haaaa ma niecette adorée, contente que ce poème que jaime particulièrement soit juste celui que tu espérais retrouver...<br /> mais tu viens encore visiter mon espace ? je te phone cela fait longtemps que nous n'avons pas grignoté ensemble.. peut être dimanche si l'un et l'autre ou toi êtes dispo ?<br /> bizesssssss<br /> <br /> <br />