Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de graine de chipie
  • : premiers pas dans la blogosphère j'y présente mes articles d'ateliers d'écriture, mes pages rêvées, des bouts de mes passions, mes bricolages..en gros ce qui me passe par la tête quand je prends le temps de le consigner.
  • Contact

Profil

  • Lili graine de chipie
  • Coucou, 
 Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
  • Coucou, Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 23:59

SOuvenez vous ...en février débutait la préparation mensuelle de nos sorcières celle ci bat son plein de coquetteries si l'on en croit quelques visites déjà faites sur la ronde des belles....

 

chapeaux velus brossés, balais ébourrifés, chaussures soigneusement pointées et chaussettes tirées....le tout visible chez Clo

 

Lili Witch perdra t elle en avril ce teint si vert gagné d'un hiver enfermée ?

sorcireres-017.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son amie bien aimée une potion chaudronnée lui a concoctée

soupe-sorciere.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Heureuse de te retrouver si enjouée sur la toile ma Chipie Jolie
Répondre
A
tres mignonne ta sorciere. elle irait a merveille avec ma bague magique.
Répondre
L
Et elle prend la pose ta dame aux bas rayés, chapeau pointu et teint de sorcière.
Répondre
C
ravissante allanguie !! bravo !!
Répondre
C
rahhhhhh j'aime cette sexy sorcière !!!!!<br /> merci merci pour ta participation ... et tout ton entrain si communicatif !<br /> bise<br /> j'essaie de te mettre dans l'album de suite !!!
Répondre