Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de graine de chipie
  • Le blog de graine de chipie
  • : premiers pas dans la blogosphère j'y présente mes articles d'ateliers d'écriture, mes pages rêvées, des bouts de mes passions, mes bricolages..en gros ce qui me passe par la tête quand je prends le temps de le consigner.
  • Contact

Profil

  • Lili graine de chipie
  • Coucou, 
 Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
  • Coucou, Espace d'une nouvelle aventure, j'espère y mettre les bouts qui me rythment avec plaisirs, passion, inquiétudes, doutes, rires, bonheurs, laissant tristesse et obscurité pour une autre vie.Place aux plaisirs, passion sourires et échange
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 20:06
on prête aux bisous des vertus thérapeutiques ce que je veux bien croire tellement je me sentirais pauvre si j'étais en jachère de bisous.

J'ai toujours vu mes parents se bisouter et j'ai reçu de mon enfance un tel débordement de bisous que je n'ai pas su faire autrement que de bisouter à mon tour mes deux petites têtes. Encore maintenant alors que j'ai en stock désormais deux jeunes adultes qui me sont hélas éloignés, dans leur moments de présence je ne peux m'empêcher de les poupuiller, et les embrasser...

J'ai souri la première fois de mon grand lorsque sur la pointe des pieds il a eu l'insolence de me faire ce petit bisou paternel de toute puissance celui que l'on dépose avec tant de  tendresse sur le front, il disait voit je suis plus grand que toi... Ce bisou là avait le goût du sourire, de mon grand père il avait le goût de protection.

Dans ma jeune adolescence j'ai joué à BAby sitter uen année dans une famille franco vénitienne et je me suis amusée de voir des baisers bisous lèvres à peine effleurées sur les mains qui se voulaient dire je t'aime mais gardons toutes nos distances peut être symbole de respect mais à mes yeux d'alors complètement désués ... aujourd’hui un bisous sur une main serait pour moi peut être plus une adoration dans la réserve d'épanchements d'adultes qui ne se font pas.

J'ai le souvenir de copains qui me bisoutaient l'oreille copain copain par taquinerie, tu me plais mais tu n'es pas pour moi, on joue sans plus...avec le désir du peut être plus !

Un petit bécot sur la joue c'est pour dire , bonjour vite en passant, ou au revoir à plus vite fait c'est aussi le câlin qui ne se prolonge pas, je suis présent je pense à toi tu vas me manquer c'est tout ça, juste sur une seule joue pour un gros merci entre amis quand le coeur ne sait pas se déborder et que ce smatch là se fait ventouse ...

Dans le cou lààààààààààààààààà c'est irrésistible la traduction qui monte immédiate au cerveau est un je te désire la papouille qui conduit quasiment illico vers la bouche qui se fait petits bisous de gourmandises jusqu'au longs baiser plein de sensualité.

Les bisous papouilles du n'importe où...houuuuuuuuu la page risquant d'être lue par toute sorte de petits et de grands m’étant engagée à faire de ce blog un espace à caractère lisible on ne développera pas ici les effets du n'importe où !

j'aime les bisous dont on joue, les doux, les petits poutous et les gros tous fous et vous ?

lili qui vous fait un bisou dans une boite coeur lorsque vous l'ouvrirez il sera exactement comme vous l'aimerez !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lili graine de chipie - dans Blablas en mots
commenter cet article

commentaires

Filou 09/01/2012 19:43

ha les bisous merci pour celui offert dans ta boite à petit prince. Filou

fern 07/11/2008 17:21

Lili la chipie comme toi j'aime les bisous ... tous sauf les bisous hypocrites ... même les baveux des petits enfants sont délicieux !

valérie 25/10/2008 21:03

Juste un ptit bisou en passant.

Lili graine de chipie 26/10/2008 10:14


hé hé VJ et Val je vois que les bisous vous ont attirés sur mon bout d'espace..je prends le votre ici en plus de celui de jeudi soir où j'ai passé une nouvelle bonne soirée en vos compagnies...
donc snas compter pleind e nouveaux bisous pour jusuq'à jeudi en live...
lili


*vj* 22/10/2008 22:57

A demain pour un bisous alors!

Niécette 07/10/2008 16:50

ba non tantine, maintenant je suis serieuse je vais à la fac et le dimanche je travaille pour un dentiste...
pleins de gros bisous